Dans toute l'Asie, les fashionistas ont développé une grammaire stylistique très intéressante avec des tenues de tous les jours. Ce continent autorise tout en matière de mode, ce qui permet aux hommes et aux femmes asiatiques de prendre soin de leur apparence. Le style asiatique est unique et constitue une source d'inspiration pour les amateurs de mode. Si vous voulez en savoir plus, lisez attentivement cet article.
Combiner style et confort
La mode asiatique regorge de deux styles : le street style avec des pièces tendance et super décapantes et le girly, super féminin et doux. En effet, le street style fait référence à des vêtements simples, ni trop flashy, ni trop colorés ou imprimés. La majorité de ces vêtements sont de couleurs discrètes avec des imprimés classiques comme les rayures et les carreaux. Les girly offrent un confort total et conviennent à toutes les situations et à tous les styles. Ils permettent aux Asiatiques d'être élégantes dans tous les styles. En outre, les femmes asiatiques, notamment les Coréennes, adorent les casquettes, les sacs en tissu, les tours de cou et les chaussettes apparentes.
Porter des vêtements purement asiatiques
Pour pratiquer la mode asiatique, il faut apprendre à changer complètement son style vestimentaire en s'habillant de vêtements asiatiques de haut en bas. Ainsi, vous devez aimer porter des vêtements à taille haute, notamment des shorts et des pantalons très courts. Les femmes asiatiques aiment porter leurs chemises, chemisiers, t-shirts à l'intérieur de leurs jupes, shorts ou pantalons. La combinaison préférée de ces femmes est de porter le haut avec le bas plus serré tout en dégageant un charme qui leur donne une fraîcheur marquée au niveau de la taille. Les vêtements deux-pièces sont toujours une tendance dans la mode asiatique. Pensez donc à compléter votre look avec un sac et des baskets ou des bottines sans négliger vos chaussettes qui doivent être amples. En outre, les femmes asiatiques aiment mélanger plusieurs vêtements en double, surtout en hiver, pour lutter contre le froid. Ces vêtements comprennent des vestes, des chemisiers et des sweat-shirts dont le bas de la manche couvre toute la main.